Office: Besoin d'aide urgent emails non stop!!!!

Helfe beim Thema Besoin d'aide urgent emails non stop!!!! in Microsoft Outlook Hilfe um das Problem gemeinsam zu lösen; Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide svp ! depuis hier je reçois par mail des dizaines de Newsletters aux quoi disont je me suis inscrit et je connais... Dieses Thema im Forum "Microsoft Outlook Hilfe" wurde erstellt von luanir07, 13. Mai 2023.

  1. luanir07 Neuer User

    Besoin d'aide urgent emails non stop!!!!


    Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide svp ! depuis hier je reçois par mail des dizaines de Newsletters aux quoi disont je me suis inscrit et je connais même pas! Je me suis inscrit à rien et ce sont tous des sites différents!! j'ai installé Cleanfox,il nettoye certes mais après ça recommend encore et encore,ça s'arrête jamais! je sais plus quoi faire il y'a pas un moyen de bloquer ça par pitié ???

    Merci à tous
     
    luanir07, 13. Mai 2023
    #1
Thema:

Besoin d'aide urgent emails non stop!!!!

  1. Diese Seite verwendet Cookies, um Inhalte zu personalisieren, diese deiner Erfahrung anzupassen und dich nach der Registrierung angemeldet zu halten.
    Auf dieser Website werden Cookies für die Zugriffsanalyse und Anzeigenmessung verwendet.
    Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.
    Information ausblenden